Blackpool Index du Forum
Blackpool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans le genre "Je me présente"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackpool Index du Forum -> La Place Publique -> Vos persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khamisis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: Dans le genre "Je me présente" Répondre en citant

Bon ben... je m'y lance, vu qu'y a personne, au moins comme ça je donne le modèle (pourvu que ça soit le bon :S )

Khamisis = Belluaire R6, tameur officiel 10+5

Erektion = Pyroxia R6, tamée et élevée par moi-même (cc 45K oOoOo)
ARES = HF R5 (suite à bcp d'échanges +/- foireux) il fait pas des critiques Mr. Green

Slyfox = Assassin r2 Bannir plein d'enthousiasme, pas équipé mais qui droppe bien.

Ben... ça serait tout, j'énumère pas tous les pets car j'en monte des r5 mais je ne tape pas avec.

Exclamation Par la même, je renouvelle ma proposition pour la guilde, de monter vos petits pets du niveau 1 à 60 pour une somme en tarif libre (du genre à me donner l'envie de le refaire).

Sur ce, see you IG, Khamisis

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackpool Index du Forum -> La Place Publique -> Vos persos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation