Blackpool Index du Forum
Blackpool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ainsi nous naquîmes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackpool Index du Forum -> La guilde Blackpool -> La petite histoire de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gowyn
MG

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:56 (2009)    Sujet du message: Ainsi nous naquîmes Répondre en citant

Salut c'est votre chef préféré Embarassed
Alors pour vous parler du pourquoi et du comment, je dois d'abord vous dire que c'est ma cousine qui m'a "initié" à Rappelz, du genre "tu devrais essayer" . Donc moi ben j'essaye et voilà je suis lancé dans le grand bain, sauf que je suis complètement perdu dès le début .
"Une quête" c'est quoi ce truc, au début je tapais tout ce que je voyais parce que c'est la seule chose que je savais faire Smile . Pareil pour les pets, je me disais que c'était trop la classe d'en avoir un parce que je savais pas comment on faisait .

C'est pour dire que ma progression au début, c'était pas trop ça, j'ai pris quand même pas mal de retard par rapport à ceux qui connaissent déjà les rouages .
Et puis un jour grande découverte, il y a des quêtes pour pouvoir faire évoluer son joueur, révolution pour le petit qui trainais sans but sur l'ile des apprentis . A new Hope s'offre à moi " Horizon" et le titre honorifique de "Mercenaire" .

Bon voilà je fais mes quelques quêtes sur la piteuse ile des apprentis qui m'a trop longtemps retenu et presque fait perdre tout intérêt du jeu . Et le petit mercenaire qui ne sait toujours pas très bien ce qui se passe autour de lui rentre dans le grand monde (pour lui) d'Horizon . Alors voilà je commence à faire les petites quêtes qu'on m'offre et regarde avec passion mon exp monté peu à peu .
Et puis les découvertes se sont multipliées pour moi, l'HDV et tous ses trésors et ses arnaques . Ou encore à quoi servait les pierres d'âme que je dropais et que je revendais toujours au marchand pour me faire quelques rupys .
Et peu à peu j'ai commencé à bien maitrisé tout ça, et j'ai pu commencé à mettre mon entreprise en marche .

Et là j'ai commencé à passer toutes mes journées à l'hdv . Je cherchais les bonnes affaires surtout des panthères entre 20 et 50 maximum pour les revendre un peu plus chères . Je dois dire que je me suis fait beaucoup de millions comme ça . Faut pas croire à l'époque les panthères c'étaient recherché (à la belle époque Smile ) .
Et voilà me voilà à la tête d'un empire énorme d'environ 8M . Alors comme je cherchais ce que je pouvais bien faire de tout cet argent, sachant qu'une carte de pet genre orc coutait à cet époque plus de 15M . Et donc en passant devant le pnj je me suis dit que j'allais créer une guilde sans trop savoir non plus trop à quoi ca servait .
Et donc voilà je paye le nécessaire et là ben le blanc, il faut choisir un nom évidemment . Et puis j'ai trouvé que BLACKPOOL ça sonnait pas mal surtout qu'on peut donner de nombreuses significations à ce nom . Et voilà en ce jour du 19 février 2009 la guilde est née .

A partir de là j'ai du mettre quelques jours pour savoir comment je pouvais invité d'autres personnes dans ma guilde, à ce moment là j'étais level 42 . Et au début j'ai invité mes frères évidemment et puis chaque fois que je croisé quelqu'un qui n'avait pas de guilde, je lui envoyé une invitation sans lui demander avant si il voulait venir .
C'est ainsi que j'ai récruté la plupart des gens qui sont toujours avec nous .

Voilà la petite histoire du père Castor

Dernière édition par gowyn le Mar 25 Aoû - 21:12 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakishime
Les Deathbox

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Ainsi nous naquîmes Répondre en citant

moi aussi je vender tous comme une conne a la marchande et donner tous lol g même failli donner ma fée bleu j'ai cru que sa tomber souvent comem les tigres Razz
moi j'atent la suite Very Happy

Jozord
Les Blackpool

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Ainsi nous naquîmes Répondre en citant

lol moi aussi tous cher le marchand a par les cartes que j'ai décider de mettre a l'hdv j'ai gagner presque 1M grâce au carte ce qui avant étais énorme .

gowyn
MG

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Ainsi nous naquîmes Répondre en citant

Tkt je vais mettre la suite au plus tard ce soir .
Là j'ai pas vraiment le temps, ces gosses sont intenables Mad

gowyn
MG

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Ainsi nous naquîmes Répondre en citant

Voilà je pense que j'ai fini la première partie, bonne lecture Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Ainsi nous naquîmes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blackpool Index du Forum -> La guilde Blackpool -> La petite histoire de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation